Vous voulez être TOP 3 page 1 ?
Comme tout le monde en fait 

Nous avons des clients qui réalisent tout leur business avec du Adwords !

Une bonne campagne Adwords doit être associée à un site SEO Friendly

Dans notre métier, nous disons celà surtout pour l’affinité entre le thème de la campagne et la page d’atterrissage du clic de l’internaute. En effet, elle peut ne pas être validée par Google et ainsi ne jamais s’afficher. Dommage non ?

Quel budget souhaitez-vous dédier mensuellement ?

50, 500, 1000, 2000 ou 20 000 euros, le budget conditionnera la rotation et l’affichage de vos annonces mais pas seulement. Maintenant, ne nous voilons pas la face, plus vous avez un budget conséquent, plus nous serons en mesure de rédiger ou plutôt de multiplier un nombre de campagnes thématisé en lien avec vos mots-clés ou longues traine.

Généralement, nous sommes dans l’obligation de vous demander le budget que vous souhaitez allouer mensuellement. Sans celà, il est impossible pour nous de vous créer un dispositif digne de ce nom.

Notre client qui découvre la position de son site sur Google !

Vous êtes capable de créer vos annonces seul(e) ?

C’est comme tout. Vous pouvez créer vos annonces tout seul, c’est finalement ce que souhaite Google. Mais nous vous conseillons de vous entourer d’un expert tel que AE2 car les pièges sont assez fréquents dans cet univers du Adwords. Que ce soit au niveau de la recherche des mots clés, la recherche du coût du mots clés ou encore la manière dont il faut rédiger les annonces, nous vous conseillons de vous entourer d’AE2 qui est également entourée des experts de Google à Dublin pour le référencement payant.

SEA Google Adwords
4.6 (91.76%) 34 votes